Véronique Pestel vient de sortir son dernier disque. Après avoir parsemé ses CD précédents de poèmes d’Aragon qu’elle prenait grand soin de mettre en musique, voilà qu’à l’occasion du quarantième anniversaire de la mort du poète, elle décide de lui consacrer tout un disque et de créer autour de ce disque un spectacle, l’un et l’autre intitulés « Mon Aragon ».
Véronique est une amie, mais c’est surtout une grand autrice-compositrice-interprète, à la dimension d’une Barbara, d’une Anne Sylvestre (qui était son amie), ou (je dis souvent) « une Allain Leprest au féminin ».
Cela constitue évidemment à soi seul un événement. Ce disque est la preuve vivante que le feu allumé par le poète ne s’éteint pas, ce qui nous réjouit pleinement. Et je crois que le spectacle qui partira sur les routes en tournées dès 2021, en 2022 et jusqu’en 2023 ne devrait pas manquer d’intéresser les directions et les programmateurs des lieux artistiques et culturels qui se trouvent dans les villes et villages où nous disposons de quelque influence.
Le disque et le spectacle sont, bien entendu, soutenus par la Maison Elsa Triolet-Aragon
Grand merci de votre attention
Bernard Vasseur [1] Directeur honoraire de la Maison Elsa Triolet-Aragon.
CONTACTS :
Lieux de spectacles et médias :
veroniquepestel@gmail.com 06 73 34 45 05
Municipalités, collectivités territoriales :
jcbarens@orange.com 06 80 20 50 28
Un dossier de presse sur le disque et sur le spectacle est disponible et peut vous être très facilement expédié sur simple demande.
References
↑1 | Directeur honoraire de la Maison Elsa Triolet-Aragon. |
---|